Professeur BAMBO

Publié le par mxmm

Les petits plus : On se trouve face à du très classique mais on peut tout de même noter que le "Professeur Bambo" se transforme en "Monsieur Bambo" quatre lignes plus bas.

D’autre part, j’aime assez la syntaxe, notamment l’usage (ou non) des majuscules.


A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publié dans Bout d'ficelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le temps de le scanner et je t'en envoie un autre...
Répondre
M
Cool de merci beaucoup!:o)
O
Non je suis né à Mulhouse. Vécu toute mon enfance, adolescence ... à Dijon, ... passé 5 - 6 ans sur Paris et enfin sur Lille depuis presque 2 ans.
Répondre
M
Ah oui, t'as vu du pays, toi aussi... :o)
O
Si c'est vrai on dit du Ch'Nord ou encore D'min coin .. mais j'ai pas encore pris tous les reflexes ... remarque il vaut peut-être mieux ;-)<br /> Déjà que je mange des fricandelles et des frites de la baraque à frites, peut-être que dans quelques temps je tremperais ma tartine de camenbert dans mon café :-D
Répondre
M
Ah mais tu n'es pas originaire de là-haut?Pour les frites à toutes heures, je maîtrise, j'ai passé un an à Aachen...:o)
O
Je n'avais pas vu ces jolies jeux de mots ;-)<br /> Dans le nord, on n'a pas ce genre de prospectus dans les boites aux lettres. Par contre, dans le metro parisien on peut en avoir surtout au métro "Barbès". Tu veux que je t'en prennes ??
Répondre
M
On dit pas "Dans ch'nord..." ????? ;o)Si à l'occasion, en passant, tu peux prendre un flyer de marabout ou deux sans te faire transformer en sauterelle, oui, je veux bien, je suis preneur. :o) Merci d'avance !
M
Fais attention : quand ça Encre ça fait des tâches !!!
Répondre
M
Certes mais en ancrant, j'avais un peu peur que ça marine.:o)