Monsieur Basekou

Publié le par mxmm

Attention, très grand moment de marabout.

undefined

1er point : les 100%. Sachez qu’il existe des Voyant médium guérisseur africain à 90%. Honnêtement, je ne sais pas sur quel point les 10% manquent. Mais là, pas de souci, on est dans le 100%.

Trois lignes plus bas, Monsieur Basekou remet le couvert : Réussite professionnelle et sentimentale à 100%. Pareil, chez les autres, bien souvent, ce n’est que 90%. On n’imagine que du coup, c’est moins cher.


2ème point : Éloignement de votre rival(e) vers l’exil obligatoire. Je pense que nous sommes d’accord : ça se passe de commentaires.


3ème point (ce flyer est une mine) : Je m’engage à ne pas vous décevoir, mes résultats sont surprenants. Là, il faut m’expliquer ! Soit je ne suis pas déçu, soit je suis surpris. Les deux à la fois, on doit plutôt être du côté des 110%, là, non ?


4ème point : j’avoue aussi un petit faible pour "Rend le jugement en ta faveur". J’aime la formule et il m semble qu’elle est assez originale.


5ème et dernier point : Le A Lorient barré en bas est d’origine. Le flyer nous vient de la région mulhousienne. Avec le numéro de tel dans le Haut-Rhin juste en dessous. Boarf, un petit problème de copier/coller, ça peut arriver à tout le monde, non ?


A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publié dans Bout d'ficelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oliv 14/01/2008 13:21

Le truc qui m'a plus sauté aux yeux, c'est les yeux justement. On les retrouve dans quelques flyers mais je trouve toujours cela trop génial !!

mxmm 15/01/2008 14:23

Yep. Les bougies, la Lune, les étoiles (de David ou non) autant de symboles censés donner du poids à l'affaire.C'est vrai que l'oeil a un côté "société secrète" assez sympa.

shinobipark 12/01/2008 15:40

Je dois avouer que ton 2ème point, m'a fait mourir de rire !Bisous.

mxmm 12/01/2008 16:07

jdm : je ne connaissais pas ce superbe proverbe. Par contre, je ne suis pas certain de pouvoir le retenir ... Mafalda: c'est vrai, l'a pas dit.Ama-L : Retour garanti de l'être aimé après tests ADN. L'horreur.Ned : j'adore le "et réciproquement". Sinon, le chien, c'est assez classique mais ça le fait toujours.Shinobi : j'ai aussi complètement craqué là-dessus.Je profite des commentaires pour remercier ma belle-soeur et mon beau-frère qui m'ont gentiment gardé ce flyer délicieux. :o)

NedLabs 10/01/2008 17:35

Pour ma part, Monsieur Sekou m'avait laissé un flyer sympa aussi qui disait notamment:- Fait maigrir les personnes grosses et réciproquement.- Retour immédiat au domicile du conjoint, il courra derrière toi comme un petit chien.

Ama-L 10/01/2008 14:31

"Éloignement de votre rival(e) vers l’exil obligatoire" Mince, il a ses entrées chez Hortefeux ou bien? :-O

mafalda 09/01/2008 23:58

Monsieur B n'a pas dit qu'il savait corriger les mauvais "copier-coller", faut pas pousser !