Professeur AMARA

Publié le par mxmm

Les petits plus : « Retour immédiat de l’être aimé » …. « garanti en 4 jours ».
Une certaine vision de l’immédiat, non ?
 
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publié dans Bout d'ficelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouf, le coup du sac à main n'a pas disparu de la preview :-DJe constate avec plaisir l'apparition d'Alien... Mais mxmm, pitié, ôte -moi ce vilain quadralogie (sauf si c'est de l'humour, en ce cas :-))) ). Quadrilogy = tétralogie en français. :-DAh c'était de l'humour ? ;-)
Répondre
M
C'était pas de l'humour... je corrige! (mort de honte)
V
Ouah dans la preview que du bon ! Notamment Fight club  et... le coup du sac à main ???? Encore un truc qui va me torturer de curiosité pendant des jours... des semaines !!
Répondre
M
Mauvaise nouvelle : j'ai pensé à des trucs (ça m'arrive, parfois) et la preview risque de changer demain... Aïe, aïe, aïe. :o)
V
Je suis toujours intriguée par cette mention "paiement après résultat"... Doivent pas gagner beaucoup, ou alors ça marche vraiment ? o_O
Répondre
M
Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.... :o)